Bitcoin SV montre des signes d’élan à la hausse et tente de revisiter le sommet de 180 $

Bitcoin SV se négocie à 168 $ après sa récente chute au plus bas de 150 $. La crypto a déjà rebondi au-dessus de 150 $ alors que les acheteurs ont poussé la pièce à un sommet récent.

Dans la tendance haussière précédente, BSV a atteint un sommet de 180 $, mais a été résisté lorsque le marché est tombé à 165 $

Peut-être que si les acheteurs avaient poussé la Bitcoin Evolution au-dessus de la résistance de 180 $, l’élan haussier aurait repris.

La tendance haussière reprendra car les acheteurs voudront peut-être retester le plus haut de 200 $. D’un autre côté, si les acheteurs ne parviennent pas à passer à travers la résistance de 180 $, BSV peut reprendre un mouvement latéral en dessous de la résistance de 180 $. Pendant ce temps, le prix baisse après avoir été rejeté à l’EMA de 12 jours.

Lecture de l’indicateur Bitcoin SV

Le prix du BSV est inférieur aux EMA, ce qui suggère un mouvement à la baisse de la pièce. Cependant, récemment, la pièce a fait des progrès positifs. BSV est également dans une dynamique haussière car la pièce est au-dessus de la fourchette de 30% de la stochastique quotidienne.

Quelle est la prochaine direction pour BSV / USD?

Bitcoin SV fait maintenant un mouvement ascendant. Selon la tendance haussière du 8 septembre, la pièce a atteint un sommet de 179 $. Cependant, la crypto a été repoussée mais le dernier corps de bougie retracé a testé le niveau de retracement de 50% de Fibonacci. Cela implique que la pièce augmentera et atteindra le niveau d’extension de 2,0 Fibonacci ou 210 $ de plus.

Avertissement. Cette analyse et ces prévisions sont les opinions personnelles de l’auteur qui ne constituent pas une recommandation d’achat ou de vente de crypto-monnaie et ne doivent pas être considérées comme une approbation par CoinIdol. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’investir des fonds.

Related Post

ESPN Global – Una plataforma de deportes electrónicos móviles con base en el Reino Unido anuncia su apoyo a los pagos de Bitcoin ESPN Global es una plataforma móvil de